Taser shocker 3 800 000 volts ! Make up tazer rose

Expédition rapide sous 48h

Taser shocker 3 800 000 volts ! Make up tazer rose
Taser shocker 3 800 000 volts ! Make up tazer rose.
Taser shocker 3 800 000 volts ! Make up tazer rose..

Découvrez le Taser Shocker avec une puissance de 3 800 000 volts ! Compact (11 x 2,2 cm) et léger (60 g), il intègre une lampe torche LED de 120 lumens pour une utilisation pratique. Son design imitant un vaporisateur à parfum le rend discret et facile à transporter. Parfait pour se défendre contre toute agression, humaine ou animale, il est rechargeable rapidement et légal pour les personnes majeures en France. Avec sa couleur rose brillant et sa construction en aluminium résistant, il est à la fois efficace et stylé. Marque : Power Defense.
En savoir plus

- 43% Promotion du 31/12/2023 au 30/12/2024

39,89 69,99

EN STOCK expédition 48h - Frais de port 2,99 euros gratuit dès 50 euros d'achat - Paiement par carte bancaire jusqu'à 3 fois sans frais - Une question ? 7/7 jours à contact@couteauazur.com - Satisfait ou remboursé garantie 1 an - Cadeau offert pour chaque commande

Description

  • Taser shocker 3 800 000 volts ! Make up tazer rose.
  • Dimension 11 x 2,2 cm, ultra compact. Poids 60 grammes.
  • Intégré une lampe torche LED 120 lumens.
  • Equipé d'un Shocker électrique de 3 800 000 volts !
  • Sa forme imite un make-up vaporisateur à parfum, il est ainsi pratique et discret.
  • Un puissant paralyseur contre tout agresseur (humain ou animal), un système d'auto-défense idéal.
  • Rechargeable rapide sur prise électrique, le cordon est inclus.
  • Appareil en aluminium, résistant et léger.
  • La loi française autorise le transport sur soi, uniquement pour les personnes majeures.
  • Le taser est le moyen le plus efficace pour sa défense personnelle.
  • Couleur du stun gun : rose brillant et noir à l'intérieur.
  • Marque Power Defense.​

 

Utilisation du taser

Rechargez l'appareil 1 h avant la premiere utilisation. L'appareil sera immédiatement opérationnel. Actionnez le bouton blanc, la lampe LED s'allume, le bouton rouge déclenche la charge électrique. Le fait de déclencher l'appareil dans l'air est très souvent suffisant pour décourager l'agresseur. Si la vue et le bruit de l'arc électrique ne suffisent pas, alors la décharge électrique stoppera l'agresseur. Il est impératif de toucher l'agresseur avec les électrodes pour que l'appareil soit efficace. Le choc électique perturbe le message que le cerveau envoi aux muscles et paralyse immédiatement l'agresseur, le rendant incapable de poursuivre son agression. C'est un appareil efficace sur une période d'environ 30mn, vous laissant le temps de vous enfuir.

Un joli taser, mais puissant

Comme vous le voyez sur l’image, cette arme de défense possède une apparence assez particulière. Le taser est dissimulé dans un make-up vaporisateur de parfum pour plus de discrétion. Un design esthétique et merveilleux au couleur rose brillant et noir. Cette arme de défense peut donc alors être portée dans votre sac et attire moins l’attention que les tasers shockers classiques. Néanmoins, sous cette esthétique trompeuse se cache un shocker électrique de 3 800 000 volts, qui est un système d’autodéfense idéal. C’est un moyen efficace et simple de neutraliser n’importe quel agresseur qui oserait s’attaquer à vous.

Un taser facile à utiliser

L’utilisation de ce taser shocker ne requiert aucune connaissance particulière. En effet, ce make-up taser rose offre une prise en main confortable grâce à son aluminium léger et résistant de 60 grammes. Son design ultra-compact de dimension 11 x 2,2 cm intègre également une lampe-torche LED de 120 lumens, bien lumineux dans le noir. Le taser est rechargeable sur une prise secteur à l’aide d’un câble qui est inclus dans le lot.

La parfaite arme de défense pour les particuliers

Le taser est une arme qui permet de neutraliser n’importe quel agresseur : humain ou même animal. Après une charge rapide d’une heure, il est opérationnel et s’active à l’aide du bouton rouge. Pour que l’appareil soit efficace, il suffit de toucher votre agresseur avec les électrodes pour qu'il reçoive la grande décharge paralysante de 3 800 000 volts. La loi française autorise le port de taser sur soi pour les particuliers, mais obligatoirement majeurs.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,