Trois raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer un Taser

Trois raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer un Taser

LES TASERS sont un type d'arme à électrochocs qui permet de maîtriser un agresseur sans risque de blessure physique grave. Ils sont aussi largement considérés comme plus sûrs que d'autres types de force non létale. Ils ont la réputation d'être un outil utile et sûr pour les agents des forces de l'ordre lorsqu'ils ont affaire à un suspect agressif ou violent, permettant aux agents de neutraliser la menace de loin et à distance. En outre, il a été constaté que leur utilisation réduit jusqu'à 73 % le risque de décès ou de blessure grave lors d'une altercation. L'idée de recevoir un Taser peut ne pas être attrayante, mais voici trois raisons pour lesquelles vous devriez vous en procurer un pour vous défendre.

 

  • Autodéfense et sécurité personnelle

 

La légitime défense est l'utilisation d'une force raisonnable, ou la menace d'une force, pour se protéger ou protéger une autre personne contre les conséquences immédiates d'actions illégales, nuisibles ou menaçantes. La légitime défense a été utilisée pour tout justifier, de la force létale au choix d'une personne de s'éloigner d'une rencontre. Le fait que la légitime défense soit une justification légale de certaines actions ne signifie pas que toutes les actions justifiées par la légitime défense sont légales. La légitime défense est une défense affirmative. Cela signifie qu'une personne accusée d'un crime a la charge de produire des preuves de légitime défense. Le défendeur doit démontrer qu'il croyait raisonnablement qu'il ou une autre personne était en danger imminent de subir des blessures corporelles ou d'être privé de ses biens. Il n'existe pas de droit général à la légitime défense. Le droit d'une personne d'utiliser la force en cas de légitime défense est déterminé par la loi de sa juridiction particulière.

 

  • Ils sont efficaces pour arrêter les agresseurs

 

Dans un scénario d'autodéfense, l'objectif est souvent de mettre fin à une attaque aussi rapidement que possible. C'est là qu'un TASER peut être utile. Une étude publiée dans le Journal of Emergency Medicine a révélé que le TASER était nettement plus efficace pour arrêter un agresseur que d'autres méthodes, comme le spray au poivre ou les armes à électrochocs. L'étude a révélé que la plupart des confrontations s'arrêtaient en moins d'une seconde, le TASER étant efficace dans 90 % des cas, contre 30 % pour les armes à électrochocs et le gaz poivré.

L'étude a également montré que les TASER sont bien plus efficaces pour arrêter les agresseurs multiples, ainsi que les agresseurs armés. Cette constatation est particulièrement importante étant donné que les études montrent que la plupart des crimes violents sont commis par des personnes qui sont avec d'autres personnes. Bien que le TASER ne soit pas toujours efficace, il offre aux policiers un autre outil extrêmement efficace pour mettre fin à une attaque.

 

  • Ils réduisent le risque de blessures graves ou de décès pour vous ou vos proches

 

Les TASERS ont fait l'objet d'études approfondies, notamment sur l'impulsion électrique et les agents chimiques qu'ils libèrent. De multiples études ont montré qu'ils sont sûrs et efficaces lorsqu'ils sont utilisés correctement. Cependant, ils provoquent une contraction musculaire involontaire ou un spasme, qui peut entraîner une chute au sol si la personne est debout. Cependant, si une personne se tient sur une surface plus élevée, comme un mur ou un toit, elle peut tomber et subir des blessures graves, voire mortelles. Les TASERS sont recommandés pour les personnes qui présentent un risque élevé de chute. Il s'agit notamment des personnes dont les facultés sont affaiblies par la drogue ou l'alcool, des personnes sous l'influence de la méthamphétamine, des jeunes et des personnes âgées.

Les TASERS ont également la capacité de réduire le risque de blessure pour les agents et les autres personnes à proximité. Cela peut être essentiel dans les situations où une personne armée et dangereuse tente de tuer ou de blesser gravement des agents et d'autres personnes. Ils peuvent également être utiles dans les cas où les agents tentent d'arrêter une personne extrêmement grande ou combative qui peut avoir des problèmes de santé mentale. Ils se sont également avérés utiles pour réduire les blessures infligées aux suspects qui ont des problèmes de santé mentale et qui n'obéissent pas aux ordres d'un agent.

 

  • La police veut que vous en ayez un

 

Les TASERS sont très réglementés, mais c'est un outil auquel la police veut que les individus aient accès. Ils sont souvent recommandés comme une option moins létale lorsque la force mortelle n'est pas nécessaire. Bien que la police souhaite que les gens disposent de ce type de protection, elle émet quelques réserves. Les agents recommandent souvent aux personnes de garder leur TASER dans un étui sur elles à tout moment, plutôt que dans un sac à main ou un sac. En outre, ils recommandent souvent de réinitialiser le TASER en 16 secondes. C'est important, car si quelqu'un vous attaque, vous risquez de ne pas pouvoir atteindre votre TASER à temps si vous devez le fouiller dans un sac. Si vous devez le réinitialiser après chaque utilisation, vous avez plus de chances de l'avoir à portée de main la prochaine fois que vous en aurez besoin.

 

  • Le Taser Pulse et le Taser Mio sont les deux modèles les plus populaires

 

Le Taser Pulse et le Taser Mio sont les deux modèles les plus populaires actuellement utilisés. Le Pulse est légèrement plus puissant que le Mio et possède un dispositif de visée laser. Le Mio est plus petit et moins cher que le Pulse et possède un dispositif de visée à point rouge. Tous deux sont efficaces pour attirer l'attention d'un agresseur potentiel tout en assurant une protection contre une attaque, mais ils ne sont pas susceptibles de causer des blessures graves ou la mort de l'agresseur. Si vous choisissez de vous procurer un TASER, assurez-vous d'en choisir un qui convient à votre situation et que vous êtes à l'aise d'utiliser.

 

  • En résumé

 

LES TASERS ont la réputation d'être un outil utile et sûr pour les agents des forces de l'ordre lorsqu'ils ont affaire à un suspect agressif ou violent, permettant aux agents de neutraliser la menace à distance. Ils ont fait l'objet de nombreuses études, notamment sur l'impulsion électrique et les agents chimiques qu'ils libèrent. Ils sont sûrs et efficaces lorsqu'ils sont utilisés correctement. Ils ont la capacité de réduire le risque de blessure pour les agents et les autres personnes à proximité. La police souhaite que les gens disposent de ce type de protection, mais elle émet quelques réserves. Le Taser Pulse et le Taser Mio sont les deux modèles les plus populaires.

Trois raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer un Taser (2)

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,