Taser shocker électrique - Paralyseur tazer 5 000 000 volts !

taser-shocker-electrique-paralyseur-tazer-5-000-000-volts

 

Avez-vous peur d’être agressé ? Assurez dès maintenant votre sécurité en achetant le taser shocker électrique avec une puissante décharge de 5 000 000 volts. Ce taser est une arme efficace de protection pour vous et vos proches, et possède bien évidemment des caractéristiques intéressantes. Ce taser peut vous offrir une sécurité renforcée pour avoir l’esprit tranquille où que vous soyez.

 

  • Une arme de défense d’excellente qualité

 

Avant d’acheter ce taser shocker électrique, il faut avant tout connaître sa puissance et ce qu’il peut faire. La grande marque d’arme YRG vous présente l’une de ses pépites : un taser shocker qui peut faire sortir une décharge de 5 000 000 volts. Cet appareil possède également une lampe torche LED qui peut vous aider dans l’obscurité, et vous aurez droit à un étui en nylon avec passant ceinture pour ranger votre arme électrique. Cette décharge très puissante de 5 000 000 volts peut paralyser votre agresseur en un seul coup, c’est un système d’autodéfense idéal. Ce taser se recharge à partir d’un câble USB. 

 

  • Facile à utiliser et bien sécurisé

 

L’utilisation de ce taser ne demande aucune connaissance en maniement d’armes. Ce shocker propose une utilisation simple et facile, même pour les débutants. Sa taille de 10,5 x 5,5 x 2,4 cm et sa légèreté de 120 grammes offre une prise en main très confortable à son utilisateur. Il possède également un interrupteur de sécurité taser ON et OFF puis il suffit de mettre les électrodes de cette arme en contact direct avec l’agresseur. 

 

  • Une arme de défense à porter en permanence

 

La loi française autorise le port en permanence d’un taser avec soi pour assurer sa self-défense. De plus, ce shocker allie à la fois sécurité et légèreté avec un étui que vous pouvez attacher à votre ceinture. Vous serez alors plus en sécurité avec ce shocker. 

taser-shocker-electrique-paralyseur-tazer-5-500-000-volts

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,