Le coup de poing américain - Arme de poing

Poing américain de rue impact - Poing US en acier

Le poing américain, une arme blanche, peut vous aider à vous protéger. Dans un monde de plus en plus exposé et ouvert à l’insécurité, vivre dans la peur est ce que se résigne à faire beaucoup de citoyens. Mais pour d’autres, trouver les moyens de se protéger est une réponse efficace, car la peur n’a jamais aidé face à une agression. Se défendre c’est répondre à une attaque, dans le but de neutraliser son agresseur.

 

  • Présentation du poing américain

 

Cette arme de défense en vente libre est légale et autorisée en France et dans l’Union européenne. Elle permet de se défendre, et elle produit un certain effet de dissuasion. C’est l’arme mythique et emblématique en Amérique. C’est une arme d’autodéfense conçue dans le but de décupler la force de frappe de son possesseur. C’est pourquoi la plupart des agresseurs qui savent de quoi il s’agit s’en iront tout seuls seulement si vous la dégainez.

Elle est constituée d’une pièce en métal avec des ouvertures circulaires qui permettent de passer les doigts. Quand le poing est fermé, la pièce en métal vient en prolongement des excroissances des articulations osseuses.

 

  • Impact et utilisation

 

Puisqu’il s’agit bel et bien d’une arme de poing, elle est utilisée très souvent dans les combats de rue. Elle n’est pas qu’utilisée pour se défendre, car même ceux qui attaquent peuvent s’en servir. Ils sont très résistants, et ils sont full Tang, en acier ou en métal. Le but comme nous l’avons dit est l’amplification du coup de poing. Quand quelqu’un reçoit un coup de poing américain, c’est d’abord le métal qui est au contact de sa peau.

 

Les conséquences sont désastreuses pour la zone de contact. Puisque la zone d’impact est réduite, la force du coup de poing est très concentrée et sa force est plus efficace. Le corps du poing américain envoie cette force à la paume pour plus de puissance lors du contact. Quand on frappe avec un poing américain, on a moins peur de s’endommager les doigts, ce qui fait qu’on met plus de force pour frapper.

 

N’oubliez tout de même pas que l’utilisation d’une telle arme vise l’autodéfense. Alors il faut penser à vous défendre à la hauteur de la menace ou de l’attaque. Car cette arme peut causer assez de dégât si elle touche des zones vitales.

 

  • Couteau Azur - la référence des poings américains

 

Si vous êtes à la recherche d’un coup de poing à vendre, nous vous proposons une sélection unique de modèles. Il y’en a de tous les types et de tous les prix. La qualité reste tout de même le maitre mot de notre armurerie.

Qu’il s’agisse de poing américain discret en forme de porte-clés ou de zombie, ou en acier inoxydable, Couteau Azur possède la crème de la crème. Vous pouvez choisir le poing américain noir style squelette, le poing américain PVC de couleur beige, ou le poing américain le cardinal en acier doré. À partir de 12 euros, vous pouvez trouver un poing américain qui vous correspondra parfaitement. Et si vous n’êtes pas satisfait, Couteau Azur vous rembourse.

Poing américain acier inox gris - Lame dissimulée.....
iron-fist-knuckleduster-paperweight-buckle-gold
iron-fist-knuckleduster-paperweight-buckle-brass

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,