La matraque télescopique bâton

Batte matraque baton 44cm + lampe torche LED.

Dans le domaine de la sécurité, la moindre erreur peut avoir des conséquences énormes sur de nombreux plans. Pour éviter tout danger, il est nécessaire de se munir de tous les éléments adaptés pour la protection et l’autodéfense. La matraque télescopique bâton, est l’un des gadgets très rependus détenus par de multiples personnes pour prévenir des risques d’attaque physique. Comment les reconnaitre ? Quelles en sont les utilités ? Et surtout comment s’en procurer ? Telles sont les questions auxquelles vous trouverez la réponse dans cet article.

 

  • Focus sur la matraque bâton

 

Le bâton télescopique est comme le dit son nom une sorte de tige de taille variable et qui est composée de 3 segments qui peuvent selon l’usage être déployés. Leurs diamètres changent en fonction de leurs positions. Par conséquent, la manche, qui est le premier segment qui est appelé la poignée et qui est le seul en contact avec votre main est très large. La pièce suivante qu’on nomme la section intermédiaire est d’un diamètre légèrement inférieur à celui de la base. Et enfin, le plus haut, qui est encore plus mince porte aussi le nom de section finale. Cette différence permet aux deux segments supérieurs de se rétracter dans celui de la base quand il n’est pas utilisé.

 

Cette arme est généralement fabriquée à l’aide d’acier de type différent (ordinaire ou trempé) d’une part, mais d’autre part on distingue aussi des bâtons télescopiques en plastique. Au bout du segment au diamètre le plus réduit se trouve une minuscule boule d’acier qui a pour but d’augmenter les dégâts subis lors d’une frappe.

 

Ainsi, cinq éléments en tout forment une matraque : les 3 segments qui se déploient et se rétractent, la pointe, qui est le bout, et enfin le capuchon. Il est important de noter qu’il existe des matraques bâtons électriques qui peuvent lors d’un impact lâcher une décharge très puissante et surtout efficace. Il existe plusieurs formes de matraque bâton qui sont :

  • La version compacte, qui est courte, utilisable par les femmes, car ils sont petits et peuvent facilement être rangés dans leurs sacs à main.

  • La version longue impressionnante qui est destinée aux hommes et à toute autre personne qui est susceptible de la manipuler.

 

  • Qui peut utiliser la matraque télescopique ?

 

Étant précieuse pour la sécurité, cette matraque pour policier est une arme efficace. En effet, il est utilisé dans le monde par de nombreux pays pour éviter des pertes en vie humaine lors des interventions mineures et des émeutes. Sur le plan personnel, cette arme non létale permet de se défendre contre les agressions. Toujours dans le cadre de la sécurité ce gadget pur et au design travaillé sert aussi à la protection des entreprises et des maisons et cela, grâce à leurs agents de sécurité. Tout le monde peut s’en servir comme moyen de défense, il est cependant conseillé de savoir l’utiliser.

 

  • Comment se procurer un bâton télescopique ?

 

Cette merveille est vendue partout à travers le monde et connait un succès de plus en plus grandissant aux femmes. Chez Couteau Azur, nous sommes les seuls à vous proposer les meilleures matraques télescopiques à des prix incroyables et vraiment uniques. Leur vente varie en fonction des critères généraux tels que le type, la longueur, et la composition de la matière. Pour une arme en caoutchouc de 44 cm de long, le prix est de 29,99 €, celui en batte et taser de 8 000 000 volts sera à vous pour la somme 77,99 €. Parce que la sécurité n’a pas de prix, nous vous offrons une large gamme de matraques, avec livraison rapide. Ces derniers seront des compagnons surs, alors n’hésitez pas à vous laisser tenter.

Grande matraque télescopique 58,5cm + LED - Baton tactique.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,