Machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe

machette-de-survie-60cm-amazonas

Les assoiffés d’aventure trouveront l’accessoire le plus fonctionnel avec la machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe et l’utiliseront dans leurs escapades les plus sauvages et les plus sensationnels.

 

Plus qu’une arme blanche à l’image des meilleurs films héroïques, il s’agit ici d’un objet tranchant hautement fonctionnel qui fait bien son travail et qui vous suivra dans la durée étant donné sa résistance et le soin particulier apporté à sa conception.

 

Il s’agit tout d’abord d’une arme dotée de la taille idéale, 60 centimètres de longueur pour un poids-plume de 380 grammes. On n’en trouvera pas de plus ergonomique pour couper la broussaille et se tailler un chemin dans les jungles les plus profondes.

 

La lame tranchante a été conçue en acier inoxydable et vous donne une longueur généreuse de 45,5cm. La scie qui compose le dos de la lame sera quant à elle de 29,5cm.

 

Le manche, en caoutchouc sera ici anti-dérapant ce qui limite les risques d’accident. Votre machette de survie risque peu de vous glisser entre les mains pour atterrir à des endroits fragiles comme les pieds ou les jambes.

 

La prise en main de votre machette de survie AMAZONAS a été conçue pour être confortable en toutes circonstances. Il ne risque pas de vous fatiguer ou de vous laisser des traces au niveau des mains à force d’utilisation.

 

Quelles que soient les conditions dans lesquelles vous utiliserez votre machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe, elle vous promet d’être effective dans son rôle de protection et deviendra vite l’accessoire le plus utile pour assurer votre survie.

 

Adaptée aux conditions extrêmes, elle vous sortira des situations les plus inextricables. Le design coupe-coupe qu’on lui a donné sert avant tout à la fonctionnalité, mais ne prive pas pour autant votre machette d’une allure élégante et distinguée. Elle ne cache pas sa nature, tranchante et tout simplement dotée de la plus grande efficacité.

Grâce à l’étui en nylon qui l’accompagne, il se place élégamment au niveau de la ceinture ou du ceinturon.

 

On serait tenté de croire que la machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe se destine uniquement aux hommes. Loin de là, elle a vocation à tomber entre les mains de ceux et de celles qui vivent d’aventure et de sensations extrêmes si ce n’est les personnes bricoleuses qui aiment disposer d’un outil de travail bien fait.

 

On en ferait aussi une belle arme de collection pour se rappeler les meilleurs films d’aventure tels qu’Indiana Jones, un aventurier typique qui aura sûrement bercé l’enfance et l’adolescence de nombreux amateurs d’armes blanches.

machette-de-survie-60cm-amazonas.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,