Machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe

 

Cette machette de survie de la marque Amazonas Albainox peut vous servir à tout. C’est une excellente machette et à la fois polyvalente, elle pourra vous servir à couper, trancher, écraser, etc. Elle peut également être une parfaite arme pour améliorer votre self-défense partout où vous serez. Découvrez dès maintenant toutes les caractéristiques de cette magnifique machette de survie de la marque AMAZONAS.

 

  • Une machette d’excellente qualité

 

Cette machette possède une lame très tranchante qui a été faite en acier inoxydable. Cette lame de 45,5 cm est très tranchante et surtout très résistante. Elle est dotée d’une lame de scie de presque 30 cm pour couper tous les objets que vous voulez. Sa longueur de 60 cm et son poids de 380 grammes procurent une prise en main des plus confortables pour son utilisateur. Par ailleurs, sa manche est en caoutchouc antidérapant pour plus de stabilité. C’est un coupe-coupe polyvalent, qui peut remplacer plusieurs outils à la fois et avec un design noir toujours aussi attirant.

 

  • Une véritable machette de survie

 

La polyvalence de cette machette fait d’elle un outil indispensable pour les adeptes de la survie et pour les amateurs de bushcrat. Cette machette peut faire plus que couper, elle peut aussi bien servir à débroussailler que fendre. Elle peut être indispensable pour une randonnée en forêt, pour la coupe, la sécurité et même la chasse. Sa lame extrêmement tranchante et résistante peut venir à bout des lianes et des branches.

 

  • Une arme de défense incroyable

 

L’utilisation de cette machette pour se défendre demande une bonne maitrise de cette dernière. En effet, cette machette est dangereuse : ainsi, un petit entretien avec les experts dans le domaine sera surement nécessaire. Néanmoins, cette arme est une arme de défense très efficace, car elle peut infliger de réelles blessures à votre agresseur. 

machette-de-survie-51cm-amazonas
machette-de-survie-60cm-amazonas2

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,