L'étoile de ninja shuriken

Etoile de jet 7 pics, shuriken lancer - acier inox

Le Shuriken ! À quoi pensez-vous quand vous entendez ce nom ? Les fans des films chinois ou japonais l’ont peut-être déjà vue, mais ne se doutent pas qu’elle s’appelle ainsi. C’est une arme très souvent associée aux ninjas. C’est pourquoi on l’appelle l’étoile de ninja. Eh oui ! vous l’avez compris, le shuriken est une étoile de ninja tranchante à chaque bout.

 

 

Une étoile ninja est tout d’abord une arme. C’est une arme traditionnelle japonaise de lancer utilisé dans le cadre d’un art martial japonais appelé le shurikenjutsu. Il s’agit en fait d’un art martial pratique par les ninjas, car elle fait partie intégrante de leur formation. Encore appelé shuriken ninja, cette arme n’est pas utilisée pour le combat de contact.

 

C’est une arme dont on se sert dans la plupart des cas pour distraire, ou encore dans des embouteillages ou pour cibler un individu particulier. C’est donc une arme à distance qui trempé dans du poison au Japon peut causer plus que de simples blessures.

 

  • Comment l’utiliser ?

 

En fait, puisqu’il ne s’agit pas d’une arme très utilisée en Europe, décider de l’utiliser réclame un certain savoir-faire. Son utilisation requiert tout d’abord que l’on sache dans quels buts s’en servir. Tout d’abord, l’étoile ninja est utilisée pour détourner l’attention, ensuite elle peut être utilisée pour blesser ou encore juste comme un simple outil. Si le but est de distraire, il est conseillé de lancer au visage, l’adversaire tentera probablement d’éviter l’étoile, et ce petit laps peut permettre de s’enfuir ou d’attaquer rapidement. Comme outil, il peut servir à couper des cordes, entailler le bois, couper de la nourriture, etc., mais même l’utiliser comme outil demande une certaine expertise.*

 

  • Avantages du shuriken

 

L’Étoile de ninja est une arme extrêmement dangereuse. Elle a l’avantage d’être rapide et précise, c’est pourquoi l’adversaire ne s’attend toujours pas à ce qu’elle soit utilisée. Mais pour avoir cette précision, il est important de s’entrainer au quotidien. Il est donc conseillé d’utiliser une cible dans un endroit isolé, afin de ne blesser personne de ce qui pourrait maladroitement se trouver sur les champs de lancer.

 

Cette arme est aiguisée de tous les côtés, ce qui fait qu’il suffit qu’elle touche l’adversaire pour le blesser. Si vous êtes un fan de la rapidité, de la précision et de la discrétion, c’est une arme faite pour vous.

 

  • Couteau Azur - Vente de shuriken

 

Il existe divers types de shuriken. On trouve des shuriken à trois pointes tranchantes, mais aussi à sept, quatre, et même 8 pointes tranchantes. Il est possible de vous procurer l’étoile de ninja de votre choix, si vous voulez shuriken pour achat, vous pouvez par exemple opter pour un shuriken en acier inox de 7 pics, et ce, à moins de 20 euros. Couteau Azur met également à votre disposition les étoiles spider de lancer ainsi que leur étui.

 

Plusieurs articles sont d’ailleurs en promotion et certains sont réduits de 50 %. En plus des étoiles de ninja, vous pouvez acheter des cibles disponibles chez Couteau Azur. Vous trouverez des cibles de 22,5 cm avec deux fléchettes offertes, ou encore des cibles de 41 cm avec 6 fléchettes. Alors, n’attendez plus, profitez de la grande sélection de shuriken disponible chez Couteau Azur, la référence des armes blanches à petit prix.

Pack 4 étoiles black ninja - Shuriken acier inox

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,