Le Poignard dague

Dague couteau de botte 22,5cm tactique - ALBAINOX

Vous ne comprenez peut-être pas encore vraiment de quel type de poignard il s’agit. Et c’est bien normal, car pour savoir exactement de quoi il s’agit, il faudrait le tenir en main. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur le poignard dague.

 

  • Présentation du poignard dague

 

Vous aimez tout ce qui est tranchant ? Vous avez du mal à résister à un couteau bien tranchant ? Comme plusieurs collectionneurs, vous aimerez surement le poignard dague. Il s’agit en fait d’une arme blanche coupant à double tranchant. Facile à utiliser, le poignard dague avec ses caractéristiques est très sollicité par les forces spéciales reparties dans le monde entier. La dague médiévale ou la dague cerf est par ailleurs très adaptée pour les parties de chasse. C’est probablement cet aspect pratique qui fait de cette arme la référence en matière d’arme blanche.

 

Sur le marché, vous trouverez diverses variétés de poignards dague. Raison pour laquelle vous aurez du mal à vous décider au moment de l’achat. Cette variété permet à chacun de se procurer un poignard dague adapté à ses préférences. Vous êtes expert ou amateur ? Sachez qu’avant de procéder à l’achat d’un poignard dague, vous devez tenir compte de certains éléments :

 

  • La qualité du poignard dague : pour avoir un niveau élevé de performance, il est préférable de pencher pour un poignard de qualité supérieure. En fait, un poignard dague bas de gamme n’a pas le même rendu qu’un poignard dague haut de gamme ;

 

  • Le lieu de cachette : un poignard dague peut être dissimulé à divers endroits notamment dans une botte, sous une jarretelle, dans une poche… Cette arme blanche est extrêmement tranchante. De ce fait, vous devez tenir compte de l’aspect sécuritaire. Ceci vous permettra d’éviter qu’il ne vous blesse ou ne fasse du mal à quelqu’un d’autre.

 

  • Les caractéristiques du poignard dague

 

Le poignard dague en fonction de ses matériaux est un outil qui offre beaucoup de précision. Il est indiqué pour presque toutes les situations qu’elle soit grave comme pour se défendre ou plus banale comme pour peler une orange. Selon vos besoins, vous pouvez choisir la dimension de la lame qui vous plait : 23,5 cm, 12,7 cm, 28 cm, 24,5 cm, 14 cm, 19 cm…

 

Lors de l’achat, un élément à considérer c’est la matière du poignard. En effet, le poignard de l’arme peut être en bois ou en acier oxydable. Autre caractéristique non négligeable à prendre en considération, c’est le poids du poignard.

 

  • Couteau Azur et les poignards dagues

 

Couteau Azur est un site spécialisé dans la vente des armes blanches. Pour garantir votre survie et votre défense, notre plateforme propose à ses clients une large gamme de poignards dagues pas cher. Vous avez la possibilité de pencher pour la dague Squelette 24,5 cm Zombie. Elle est en Full tang et totalement en acier inoxydable cela rend très résistante. Vous pouvez aussi choisir la dague couteau de botte ou la dague AK47 en laiton + fourreau.

 

Achetez le poignard dague de votre choix et vous le recevrez en seulement 48 heures. Nous disposons d’un service client disposé à répondre à toutes vos questions. Du lundi au samedi de 9 h à 17 h, notre service client est accessible au 0800 942 447.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,