Couteaux marque PRADEL en coffret couteau cuisine table Acier

Couteaux marque PRADEL en coffret couteau cuisine table Acier

 

 

Pour vos différents besoins de découpe en cuisine ou à table, vous aurez également besoin de différents types de couteaux. Qu'il s'agisse de la lame, du corbin, de la mitre, des rivets, du manche et de la soie entre autres, toutes les caractéristiques concourent à une optimisation de votre matériel. C'est pourquoi, plutôt que de vous laisser démuni face à des besoins spécifiques, le coffret couteaux PRADEL vous propose une ligne de couteaux tout aussi importants les uns que les autres.

 

  • Un couteau pour chaque tâche

 

Envie de couper un steak ? Une tranche de pain ? Du légume ? Du fruit ? Chaque découpe est particulière et, aussi évident que cela puisse paraître, un couteau à découper n'est pas le plus indiqué pour s'offrir une tranche de pain au déjeuner. Un couteau de chef ne sera pas non plus le bienvenu à table pour découper quelque aliment dans votre plat. C’est plutôt grotesque, en effet, et votre découpe n'en serait que plus maladroite.

 

Pour faire face à ses multiples besoins, le coffret couteaux PRADEL intègre une ligne de cinq couteaux aux utilités diverses. Il s'agit notamment d'un couteau du chef, d'un couteau à découper, d'un couteau à pain, d'un couteau à légumes et d'un coteau office. Les trois premiers sont dotés de lames de 20 cm, faisant une longueur totale de 35 cm avec le manche. Les deux derniers par contre arborent respectivement 12,5 cm et 8,5 cm avec des totaux de 24 cm et de 19 cm de longueur. De plus, le coffret intègre un éplucheur gratuit pour vos légumes et fruits. Les lames sont d’acier, conférant ainsi à votre coffret, plusieurs avantages.

 

  • Un matériel en acier inoxydable

 

Contrairement à d’autres métaux comme le fer et l’aluminium, l'acier est un composant aux capacités uniques. Vus parfois les types d’aliments pour lesquels ils peuvent être sollicités les couteaux peuvent facilement courir le risque de se rompre ou de rapidement prendre de la rouille. Heureusement, l’acier entretient une bonne résilience et une durabilité grâce à sa teneur en carbone. Vos couteaux seront donc moins enclins à se fendre tout en durant dans le temps. L'inox ou acide inoxydable augmente de façon particulière à la résistance de vos couteaux. Sans cette résistance, ces derniers vous seraient très tôt inutiles et peu efficaces.

 

  • Ergonomique et adapté à vos besoins

 

Lorsque l'on coupe quelque chose, il est très tôt arrivé de faire une fausse manœuvre. C'est un risque qui concerne même les cuisiniers les plus habiles de la main. Afin de vous éviter de vous blesser plus facilement dans ces genres de circonstance, les manches des couteaux sont munis d'ABS. Ils peuvent ainsi avoir une plus bonne adhérence avec votre main et vous assurer une manipulation aisée. Le manche est antidérapant, de quoi vous prémunir contre les fausses manipulations.

 

En plus, pourquoi se priver d'un coffret de collection spéciale PRADEL pour les ranger ? Hors utilisation, il n'y a plus besoin de vous soucier de l’endroit où les ranger. Avec un coffret qui peut à son tour se trouver facilement une place dans un coin de votre cuisine, le rangement de vos couteaux devient plus facile et sûr. C'est en quelque sorte la collection rêvée pour vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un d'autre.

PRADEL Couteaux coffret couteau acier cuisine table

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,