Arbalète puissante

Arbalète pistolet 80 livres précision + 3 flèches alu.

Êtes-vous fan de la chasse en campagne ? Ou alors fan des armes anciennes ? Vous saurez sans doute apprécier la beauté et l’efficacité d’une arbalète puissante. C’est une arme pas très vulgaire. Elle est très souvent confondue à un arc. Mais l’arbalète est différente de l’arc juste sur quelques détails. Que vous vouliez vous en servir pour votre entrainement de précision pour la chasse ou pour une compétition, l’arbalète et l’arc sont des armes passionnantes. Découvrons-les plutôt !

 

  • Différence entre arbalète et arc ?

 

Une arbalète est une arme de trait, constituée d’un arc monté sur un fut et lançant des projectiles. C’est une arme de tir qui permet de travailler la précision et la minutie. Les arbalètes de chasse par exemple étaient utilisées à l’époque médiévale. Le but est de toucher sa cible avec la précision la plus fine possible. Et à cette époque, l’arbalète lançait des flèches et non des carreaux. Aujourd’hui, les arbalètes modernes sont différentes des arbalètes médiévales.

 

L’arc quant à elle est très semblable à une arbalète, mais elle est plus ancienne. C’est une arme qui a été améliorée et a donné naissance à l’arbalète. Il se sert également de flèches et permet les tirs à longue distance. Avant les armes à feu, les arcs étaient des armes efficaces lors des guerres.

 

  • À quoi servent ces armes ?

 

L’arbalète et l’arc sont des armes. Et qui parle d’armes parle de défense ou d’attaque. Mais nous vous conseillons de les utiliser pour vous défendre ou vous amuser. Car non seulement elle est silencieuse, mais en plus elle est efficace. C’est une arme comme toutes les autres, qui peut causer la mort si sa flèche pénètre un organe vital. Les flèches de l’arc sont un peu plus longues et grandes que celles de l’arbalète, alors elles causent naturellement plus de dégât que l’arbalète.

 

De nos jours, ces armes tendent à disparaitre comme arme de guerre. Mais elles pourraient toujours servir à la chasse par exemple. L’arbalète a longtemps été employée comme arme de chasse, car elle avait l’avantage de tuer sans faire de bruit et sans effaroucher le gibier.

Aujourd’hui, c’est un plus un objet utilisé en sport. Il sert par exemple à travailler la précision dans des stands de tir à l’arbalète. L’arc a connu une évolution semblable. Il est facile de trouver des arcs à poulie aujourd’hui, mais le but est presque toujours ludique. Mais quand vous allez en campagne, si vous êtes un chasseur aguerri, procurez-vous l’une de ces armes.

 

  • Les offres d’arbalètes de Couteau Azur

 

Que vous décidiez de l’utiliser pour la compétition ou tout simplement pour vous entrainer, Couteau Azur dispose d’un large choix d’arbalète a des prix défiant toute concurrence. Si vous voulez devenir archer ou arbalétrier, choisissez une arme dans notre liste d’arbalètes. Vous pouvez choisir une arbalète pistolet 50 livres avec 5 flèches traits à 50 euros ou l’arbalète pistolet 80 livres avec 3 flèches alu a presque 80 euros. Couteau Azur insiste sur la qualité de ses produits, c’est pourquoi le client est satisfait ou remboursé. Vous pouvez aussi acheter les cordes de rechange pour arbalète et des packs de flèches de 12 traits, de 38 et 54 cm.

Arbalète pistolet 80 lbs doré performance + 3 flèches

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,