Les poings américains : Une arme de choix

Les poings américains Une arme de choix

Les poings américains sont utilisés depuis longtemps. Elles sont particulièrement populaires dans les arts martiaux et les sports de combat, où elles sont portées ou tenues dans la main pour augmenter la puissance des coups de poing et des frappes. Le mot "knuckle" vient du mot néerlandais knokkel qui signifie "os", car toutes les autres utilisations du mot font référence à une articulation des doigts et non à un poing entier. Il n'existe pas de norme universelle concernant leur utilisation, mais en général, les poings américains sont tout type de dispositif en métal ou en matériau rigide qui s'adapte aux articulations et qui comporte des pointes, des crochets, des lames et des protubérances similaires. Dans cet article, nous examinons certains des exemples les plus célèbres du combat au poing américain, y compris sa diffusion en Europe et son utilisation par les hors-la-loi et les soldats.

 

  • Origine du poing américain

 

Les poings américains existent depuis l'Empire perse, où le Shahanshah était célèbre pour les avoir utilisés au combat. La popularité du coup-de-poing américain a suivi l'expansion de l'Empire britannique. Ils étaient utilisés comme outil pour punir les invités indisciplinés à l'époque victorienne, et leur utilisation était si courante que l'on estime que 70 % des ménages en possédaient un jeu. La plupart des sets se composaient d'un manche, souvent en forme de tête de lion, relié à une paire de poings américains, ou "griffes", en laiton ou autre métal. Les poignées étaient souvent très décorées, tandis que les griffes restaient simples pour pouvoir être utilisées en cas d'autodéfense. Les griffes étaient attachées au manche par une chaîne ou une ficelle, afin de pouvoir les retirer facilement après usage.

 

  • L'âge sombre des bagarres américaines

 

Le 19e siècle a été l'apogée des combats de poings en Amérique. La pratique était si populaire que des publications spécialisées couvraient ce sport, comme Prize fighting as an athletic sport et The Science of pugilism applied in the training for the prize ring. Dans cet article, l'auteur justifie le pugilisme comme un sport, allant jusqu'à suggérer que la boxe est un art et non un sport. L'article mentionne que la manière américaine de se battre à coups de poing est de commencer le combat avec des gants de boxe, sans coups de genou ni grappin. L'auteur mentionne également que le retour des boxeurs anglais aux États-Unis a entraîné deux pratiques très pernicieuses : premièrement, les Anglais ont introduit les coups de genou, que les Américains ont depuis adoptés, et deuxièmement, les boxeurs anglais ont pris l'habitude de cracher sur leurs mains pour les rendre glissantes, ce que les Américains ont également adopté.

 

  • Le coup de poing américain, alias "automatique"

 

Les coups-de-poing américains, également appelés "pistolets automatiques", sont appelés ainsi parce qu'ils ont la forme de véritables balles. Ils étaient très utilisés par les gangsters à l'époque de la prohibition. Les pistolets automatiques ont généralement la forme d'une balle, mais ils sont fabriqués dans un métal plus tendre comme le laiton, le cuivre ou le plomb. Le métal plus souple rend l'arme moins mortelle, mais elle reste une arme d'autodéfense efficace. Ces dernières années, le pistolet automatique est devenu populaire parmi les gangs de rue. Il est couramment utilisé comme un signe rituel d'appartenance à un gang et comme une arme d'autoprotection. Les pistolets automatiques sont généralement portés à la main, le canon pointant vers le sol. Ils peuvent également être portés autour du cou sur une chaîne, comme une sorte de collier.

 

 

La combinaison d'un poing américain et d'une matraque en une seule arme est utilisée depuis le début du 20e siècle. Cette combinaison est populaire parmi les militaires et la police anti-émeute, qui l'utilisent à des fins défensives et offensives. L'arme combinée est également utilisée par les pratiquants d'arts martiaux comme un outil d'autodéfense efficace. La combinaison d'un poing américain et d'un bâton est constituée d'un morceau de bois plus épais et plus long, qui est percé ou vissé à un goujon métallique. Le goujon est percé d'un trou qui permet d'attacher une ficelle ou un élastique qui sert de protège-doigts.

 

  • Joints crochus et courbés

 

Les poings américains crochus et incurvés sont similaires au pistolet automatique, mais ils ont une barre métallique incurvée plutôt qu'un corps en forme de balle. On les appelle " griffes de combat automatiques ", " crochets de combat " ou " griffes de combat ". Les poings américains crochus et incurvés étaient populaires parmi les gangsters américains au début du 20e siècle. Ils étaient principalement utilisés comme une arme offensive, mais certains utilisateurs affirment qu'ils peuvent également être utilisés comme une arme défensive. Les poings américains sont généralement portés sur la main, avec la barre incurvée tournée vers la paume du porteur. L'arme est généralement attachée à la main avec un élastique ou un morceau de ficelle.

 

Le poing américain est une arme très populaire dans l'histoire du combat depuis le 19e siècle. C'est un moyen très efficace d'augmenter les dégâts d'un coup de poing, surtout lorsqu'on porte des gants en raison du poids supplémentaire. Le poing américain est surtout utilisé comme une arme défensive lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen de se défendre, mais il peut aussi être utilisé comme une arme d'attaque.

Cependant, cela n'est pas recommandé en raison du manque de contrôle et de précision. Le poing américain est légal dans la plupart des pays, mais vous devriez vérifier les lois locales avant de le porter sur vous pour éviter les problèmes.

Les poings américains Une arme de choix.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,