Katana samuraï

Katana samuraï

 

Vous êtes fan des armes blanches ? Et en particulier des armes japonaises ? Vous avez sans doute déjà entendu parler des samuraïs. Mais que dire de leur katana ? Vous avez peut-être appris les arts martiaux japonais et vous êtes devenu un grand fan de cette culture. Le katana est une arme blanche qu’il ne suffit pas de posséder. Au-delà de sa possession, c’est la façon de la manier qui compte vraiment, à moins que vous ne souhaitiez l’utiliser qu’à des fins décoratives. Le katana samuraï est aussi une arme rare, mais pas impossible à trouver. Nous vous donnons de plus amples informations.

 

  • Présentation du katana samuraï

 

Arme d’origine japonaise, le katana est l’arme par excellence du samuraï. Les samuraïs l’ont utilisé pendant très longtemps lors de leurs combats multiples. Le katana c’est une arme qui entre dans la tradition du combat au Japon et qui pendant des siècles a servi de valeureux combattants. Il a plusieurs formes, et ressemble quelque peu au sabre japonais, au sabre chinois, a une épée, etc.

 

Le katana comme arme est aussi utilisé pour les personnes qui apprennent les arts martiaux japonais. Ils apprennent en même temps à la manier afin de gagner en habileté. Les samuraïs de l’époque devaient maitriser l’art de la guerre avec le katana, car c’est une arme qui demande assez de rigueur et de précision. Le respect de certaines règles de bases est aussi important et primordial.

 

  • Acheter un katana

 

Tout dépend de l’usage que vous souhaitez en faire. Voulez-vous juste du katana samuraï comme objet de décoration avec de belles gravures, une belle fourrure, etc. ? Alors, les caractéristiques ne sont pas très importantes. Vous pouvez juste vous arrêter sur la beauté physique de l’objet, sur la couleur du manche, et des détails qui embelliront votre mur.

 

Toutefois, si vous souhaitez avoir un katana samuraï pour l’utiliser comme arme de combat, vous devez prendre en compte plusieurs détails : la taille de mains, la longueur de vos bras. Le katana doit être souple, mais aussi résistant, dur et tranchant. Les critères de choix du katana pour les experts doit aussi être lié à la qualité de l’acier utilisé. Si déterminer tous ces aspects n’est pas facile pour vous, faites appel à votre professeur de combat pour qu’il vous aide à faire un choix qui vous convient et vous correspond.

 

  • Couteau Azur et les katanas samuraï

 

Les katanas ne sont pourtant pas faciles à trouver. Toutes les boutiques d’armes n’en disposent pas en quantité. Dans la boutique Couteau Azur, vous trouverez différents types de katana samuraï à différents prix, et différentes caractéristiques. Vous trouverez par exemple des katanas samuraï de collection ou alors des katanas samuraï utilisables dans la vie quotidienne. Sur le site, vous trouverez des katana dragon, des katana samuraï carbone, ainsi que des katana samuraï déco. Pour chacun de ces produits, vous êtes livré en 48 h et le rapport qualité-prix est incroyable. Sans oublier que pendant 30 jours, vous êtes satisfait ou remboursé. Ne vous inquiétez surtout pas du mode de paiement sur le site, car tout est sécurisé.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,